Archive pour le mois novembre 2010

Décès de notre ami Alain

Un début d’année terrible. Après Jean -Luc, c’est un autre ami, Alain GORETTE qui disparaît. Tous ses amis lui ont rendu un dernier hommage le 26 février à la Basilique d’Evron, dans cette ville où, avec son épouse Monique, il avait développé l’Hôtel-Restaurant de la Gare. Retiré dans son Moulin de Sainte Suzanne, il partageait […]

Festival 2008 - Copie

Un début d’année terrible. Après Jean -Luc, c’est un autre ami, Alain GORETTE qui disparaît.

Tous ses amis lui ont rendu un dernier hommage le 26 février à la Basilique d’Evron, dans cette ville où, avec son épouse Monique, il avait développé l’Hôtel-Restaurant de la Gare.

Retiré dans son Moulin de Sainte Suzanne, il partageait son temps entre chasse, pêche, jardinage, cuisine… et la Confrérie dans laquelle il a été Officier de Bouche.

Toujours prêt à donner le coup de main et à entonner « A la Goûteuse Entrecôte… », sa gentillesse et sa bonne humeur restent gravées dans nos cœurs.

 

UN AMI NOUS A QUITTE

    Un ami nous a quitté fin janvier, la maladie a emporté Jean – Luc PAILLARD. Engraisseur de bovins, grand professionnel de la boucherie, c’était un plaisir de le voir préparer la viande pour la Confrérie lors du Festival de la Viande ou du Marché de Noël. Toujours d’égale humeur, il était un compagnon […]

 

 

Un ami nous a quitté fin janvier, la maladie a emporté Jean – Luc PAILLARD.

Jean Luc PAILLARDEngraisseur de bovins, grand professionnel de la boucherie, c’était un plaisir de le voir préparer la viande pour la Confrérie lors du Festival de la Viande ou du Marché de Noël.

Toujours d’égale humeur, il était un compagnon fidèle toujours prêt à donner le coup de main.

Inséparables, Jean Luc et Chantal  apportaient la bonne humeur lors de nos rencontres.

Les Chevaliers de la Confrérie ne l’oublieront jamais et seront aux côtés de Chantal pour l’accompagner dans cette terrible épreuve.